Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
20 février 2011

Procrastination...

Ou comment ne rien faire de son dimanche aprem pluvieux...:

1) Avoir passé le dimanche matin a faire un gd ménage pour pouvoir coudre l'aprem...

2) Se mettre devant les encours...

CoutureTricot_fev_2011

Gloups lequel choisir....

Y'a du tricot : deux boulets...un pull a coudre mais trop grand....Un débardeur...finalement trop jaune a mon gout

Y"a du crochet : Elmer....Le challenge est fini, elles ont toutes fini, j'aurai du finir à  Noel, je manque de motiv du coup... Un Cheche Phildar à finir...mais j'en ai déja fait un avec les mêmes couleurs ou presque.

Y'a de la broderie : 2 rectangles en appliqués pour faire qqc mais je ne sais pas encore quoi..Du coup il traine.

Y'a de la couture : Une poupée chiffon, mais j'ai fait un patron tres petit, pas facile a coudre...Un sac a aiguille (mais toutes ne rentrerons pas)..Un coussin en patch (c'était un petit qui a maintenant 14ans, oups je l'avais oublié au fond d'un placard)...

 

3) Et, j'aurai pas dû...je me suis retournée et j'ai vu...ca :

P1070502

Une grande panière REMPLIE d'habits à repriser, de boutons à recoudre etc......

Ne pas commencer de la couture avant d'avoir dépiler cette paniere grrrrrrr%ù*+&é"*$$$

4) Alors finalement qu'ai-je fait : ben devant tous cela, je me suis affalée sur le lit avec mon nouveau livre....

TROP BEAU....PLEINs d'ID hi hi hi hi...

CoutureTricot_fev_20111

...Je crois que je vais commencer un nouvel encours...

Ou alors aller au ciné ...........

Publicité
Commentaires
Publicité