Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
14 mars 2016

Une tunique Cache coeur = un tablier large

Ou comment avoir l'air d'un sac avec la tunique

du modèle 1C de ce livre.

Couture simple et chic

Couture

Réalisé en taille L pour un 40. Mais c'est très grand!

J'aurai pu faire le M

Dessous je peux mettre 2 tee-shirts et un pull sans problème.

 

Modèle facile a faire et dont les pieces tombent bien.

J'ai fait le montage du biais avant l'assemblage du bas et du haut

 

Ce modèle n'affine pas mais on y est vraiment à l'aise dedans!

Le coton utilisé (provenance de mon armoire ??) est plutôt épais et raide.

Du coup j'ai évité les fronces du dos en faisant un pli au dos et gardé des mini fronces sur les cotés devant.

 

Un tablier pratique ou une tunique-sac

...au choix...

 

 

P1050367

 

 

P1050369

Message personnel : le coté veste chinoise va super bien avec le pANtalon chaud d'anniv!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Mais elle est trop belle! Tu devrais la mettre partout et tout le temps! Take it to Barcelona
Répondre
A
Magnifique!!!<br /> <br /> C'était pas trop compliqué pour Brubru de prendre la photo? <br /> <br /> Trop cool pour le pANtalon (humhum!) mais c'est pas un haut plus pour le printemps et donc pas trop adapté avec le pantalon rembourré en polaire?
Répondre
J
c'est tres beau!
Répondre
Publicité