Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
6 novembre 2010

On a profité du soleil

Aujourd'hui VTT avec Gertrude.

Petite sortie de 3h cool au départ de Chambéry.

On ne connaissait pas le parcours, on avait oublié la carte et pas de compteur kilométrique.

On avait juste le guide pas très facile a interpréter.

extrait :

"Après une monté bien raide (...là elle était raide ou bien???), le vignoble s'offre a nous (...ah... ) ....Remonter légèrement (...là c'est léger ou bien???) .... "Trouver au bout un chemin raide (...chouette un jeux de cache-cache...) , puis prendre la 2eme à droite (...et là tu crois que c'est un chemin ou il y en a un autre plus vrai au dessus....) "... Rejoindre une piste bétonnée et remonter jusqu’à un belle bâtisse grise (...c'est elle, ou elle non non celle là là-bas, elles sont toutes grise et belles les maisons ds le coin...)

Finalement on a quand même réussit à tout trouver.

On est trop forte, surtout Gertrude qui était en super forme pas comme moi

VTT_vignes

Le temps était magnifique

(tu as vu Claire nous aussi on était en tee-shirt!!)

P1060476

P1060491

Publicité
Commentaires
A
Lovely!
Répondre
P
@Manola : oui et encore plus quand la lumière s'y met<br /> <br /> @Ar : tks :-)<br /> <br /> @Gertrude : mouliner, j'te dis y'a que ca de vrai :P<br /> <br /> @Claire : non non pas hasardeux, on voulait juste suivre exactement le topo, sinon on ne risquait pas de se perdre
Répondre
C
vouiiiiiiiii, je vois... les p'tits étaient à l'air... hummm cela semble être un parcours vélo un peu hasardeux... je crois que je préfère la marche à pied dans les calanques...
Répondre
G
sortie cool, sortie cool ... pas sûr que mes jambes soient d'accord à l'heure qu'il est !
Répondre
A
Magnifique !!!
Répondre
Publicité