Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
7 novembre 2010

Challenge Elmer.....(7)

OUpssss avec beaucoup de retard sur le RV...

+ 12 carrés en train de se mettre en forme.

J'ai attaqué l'avant dernier rang (tour n°5) et un nouveau type de carré (tres simple pour aller plus vite).

Le montage se poursuit doucement, là j'ai attaqué le tour n° 4.

Il faudrait que je defasse un rang, celui des carrés pleins car ils sont vraiment trop grand et ca baille

Les autres challengeuses sont ici

CoutureTricot_Nov_2010

Publicité
Commentaires
C
Super joli! J'adore les différents motifs dans les carrés :)
Répondre
C
quel long travail... pfff tu es bien courageuse... mon étole fleur est en stand by... pourtant il ne reste que 6 fleurs à construire...
Répondre
Publicité