Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
23 mars 2010

Aujourd'hui j'ai fait du vélo

j'ai laissé mon genou à l'appart ;-) de toute façon le kiné et les anti-inflamatoires ne font strictement rien....Alors que le vélo, pour mon moral, ca c'est bon :-)

J'y suis allée cool, avec le vélo de ville et l'appareil photo. Le temps était magnifique (18° qd je suis partie).

La balade du jour, tjs à la découverte des petites routes autour de Chambé, c'était Pragondran à 840m d'altitude, retour par la Chapelle de St saturnin et chambéry le haut.

Pragondran

pragondranMontage

Publicité
Commentaires
M
.. bien courageuse de grimper aussi haut... bravo!!!! la campagne : à la ville: extra hein???;-)))))
Répondre
A
Lovely!<br /> Ca donne plus envie que de rester cloitrer en cours ou en partiel ds une salle surchaufée... Ce matin partiel de proba 8h il devait deja faire plus de 20... Demain même salle mais heure pire (10h) à mon avis si c'est gd soleil il fera 30... Sans un brin d'air en plus YOUPI
Répondre
C
tu habites une bien belle région...
Répondre
Publicité