Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
21 juin 2009

Seyne les Alpes - Vélodrome (après Barles) en vélo

Bon, ben finalement samedi soir, j'ai pris le train de Gap avec mon vélo pour filer chez "le-pote-du-coin-de-paradis".

(D'ailleurs à ce propos, le trajet Grenoble-Gap en train est fabuleux, c'est mon préféré : les paysages sont magnifiques, en plus hier soir, le temps orageux donnait des lumières féériques, des rayons de soleil entre deux nuages noirs sur toutes les sortes de vert du paysage).

Dimanche matin, nous nous sommes levés de bonne heure (enfin pas tard quoi), direction Seyne pour une petite balade à vélo (55km cool) de Seyne-Les-Alpes jusqu'au Vélodrome après la clue de Barles" à l'allée  via  Verdaches (D900) puis au retour via Auzet et le col du Fanget (D7) (attention y'a bien du 15 à 20% sur 2 à 3 km avant d'arriver au col) .

Paysages fabuleux et variés : vert mais aussi minéral (surtout pour monter au col, mais la pas de photo : ça montait raide!!!) , plein de plis, de gorges et de clues (le rêve des géologues, koi). Je les avais parcouru en voiture avec Al à l'ascension et j'avais eut envi de refaire le chemin en vélo et de le faire découvrir au "pote-du-coin-de-paradis".

Seyne_Barles

Photos d'aujourd'hui : Cascade sur la Graves (avant Auzet), Les gorges du Bes, la clue de Barles, Seyne, une clue de Verdaches, vue du col de Fanget,

Publicité
Commentaires
A
c'est marrant ça me dit qqchose les photos
Répondre
Publicité