Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
19 juin 2009

WE, toute l'orga est à refaire.....

Mon WE aurai pu être la :
A faire du vélo (en prévision : les gorges de Barles en vélo de route ) et de la planche à voile.
Mais je m'étais inscrite à une sortie camping+rando du CAF sur 2 jours, du coup j'ai refusé cette invitation. Et un peu tard,  le CAF a annulé : pas assez de participant!!!!
Pas de chance. Du coup on verra demain ce que je fais ce WE....

Rousset

photos prises en mai 2007 : La Viste, le beau petit village isolé mais habité de Vière (pas de route carrossable pour y aller), le lac de Serre Poncon vu du Mont Colombis,  les terres noires, le lac de nouveau.

_Rousset_Automne

photos prises en novembre 2007 : le lac de Serre Poncon, les aiguilles de Chabrières, les terres noires et une demoiselle coiffée, La Viste, Le village de Vière et le lac de St Appolinaire.

Publicité
Commentaires
Publicité