Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
24 juillet 2012

Les pieds au sec...couture pour la piscine

Sur une idée piochée ici 

Un sac "pied au sec" pour un mexicain nageur...

Jorge

P1120192

une face imperméable en toile enduite acheté à Chambéry ici

diamètre 40cm, pas de bais mais juste 2 coutures.

Astuce : Le rond de la serviette est légèrement plus petit que celui de la toile enduite

afin de faciliter le coulissage uniquement dans le tissus enduit

P1120193

une face serviette recyclage d'une serviette microfibre de decatlon

P1120194

En position sac a maillot

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, la toile enduite ne passe pas en machine ?
Répondre
I
c'est une super idée !!! fallait y pensé ingrid :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://mespetitesbricoles.over-blog.com/
Répondre
L
bonjour, superbe ce tuto Je découvre grâce à Pinterest .je vais le faire à mes petits-enfants.merci du partage.bonne soirée. jocelyne
Répondre
G
J'ai fait il y a longtemps sur le même principe des poches a pique nique un peu plus grades qu'une assiette assorti d'une plus petite pour mettre un verre sans le casser qui a eu beaucoup de succès auprès de mes copines .Mais je n'avais pas pensé a "pieds au sac" merci pour toutes ces bonnes idées .Gen
Répondre
D
Cette idée est vraiment top top
Répondre
Publicité