Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
30 mai 2011

J'en avais rêvé....

Et ca existe, c'est utilisé en particulier en milieu montagnard(e) qd l'envie survient en pleine parois...

L'objet magique est freelax...

(acheté ce midi au Vieux)

Et ca marche super bien du 1er coup sans echec!

4et1

Ben oui comment voulez vous que je n'ai pas eu envie de faire tout comme mes grands frères...

Et bien maintenant j'y arrive!!!

Na!!

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'en ai entendu parler à la radio, ça s'appelle une opération de changement de sexe !
Répondre
P
Pour le plus loin, j'ai peur d'être perdante...<br /> Bon il parait qu'il existe encore un autre système pour les parapentistes...cad un système qui reste en place. A chercher....Si vous connaissez, je suis preneuse de l'info.
Répondre
A
... !
Répondre
G
Ah ben c'est pas nouveau ! Ma cop' qui avait ça l'appelait un "pisse-debout" !<br /> J'aime bien les pétales de fleurs dans la pub ...
Répondre
A
Oula dad lui dit pas ça!!! Elle va essayer...
Répondre
Publicité