Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
3 octobre 2010

WE en Vanoise

Samedi Bruno et moi nous sommes montés au refuge de Plaisance au dessus de Champagny le haut en Vanoise.

Dimanche nous avons fait une belle rando (de 7h avec BEAUCOUPPPPPPPP de dénivelée..Aïe Aïe demain les jambes... ) dans des endroits sauvages et minérals avec une vue magnifique

 

P1050904

P1050907

P1050931

P1050942

P1050951

P1050963

copyright Bruno

P1050997

Publicité
Commentaires
A
Quand je vois les photos oui mais sinon ça va et de toute façon j'ai 3 semaines pour profiter de la neige et du ski en decembre donc c'est cool!
Répondre
P
@al: j'imagine que ca te manque un peu...la neige : des névés bien adhérant heureusement car il y avait des parties très aérienne...
Répondre
A
PS: elle était bonne la neige?!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
WOW super les photos (et celles de l'album too!!)<br /> c'est vraiment magnifique les montagnes!!!!!!!
Répondre
Publicité