Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
19 septembre 2010

J'ai survécu....

A un samedi philo ....

A un repas avec 6 profs de philo....Si si et même que j'ai parlé !!! Un certain B. serait en train de me réconcilier avec cette matière que je détestais depuis la terminale.

Et même que j'y ai trouvé un certain intérêt....

Pourtant mes neurores n'étaient pas au mieux de leur forme ce samedi, la nuit d'avant fut courte : 

une soirée a St Hilaire,

CoupeIcare

Lâché de ballons a St Hillaire

Une nuit dans la voiture posée vers des bâtiments désaffectés et une carcasse de voiture...

CoupeIcare1

Publicité
Commentaires
P
ben en fait non, aux conférences : sauf que certain ont visiblement la grosse tête et se délectent de termes incompréhensibles pour un néophyte...<br /> Au repas, non pas très différent d'un repas d'informaticien (enfin pas de geek pas trop allumés ni joueur qd qd meme si tu vois a qui je pense...)
Répondre
A
O_o en fait t'as été à une réunion ds un hopital psy non? XD
Répondre
Publicité