Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
13 septembre 2010

Ca y est les enfants sont partis...

Une nouvelle vie pour nous trois.

Arthur sur Grenoble en prépa (littéraire, of course pour lui) ,

Il ne rentrera que rarement pour cause de colles le samedi.

Alisson en licence à Manchester

partie aujourd'hui.

Nos dernières vacances ensemble :

Finlande2
Photos typiques des enfants en Finlande : Arthur lit, Alisson photographie

Finlande14

Finlande8

Bravo a eux pour avoir tous les deux réussi à faire ce qu'ils voulaient cette année.

Publicité
Commentaires
C
et en plus d'être ma juju ton ado ressemble physiquement au mien... enfin je dis physiquement ! car sinon le tien semble bien zen... ahhhh j'y crois... il va se calmer ! le mien of course !!!!!!!!!!!! merci pour tes mots doux... oui je suis kaput... je ne crois pas avoir maigri mais je sais que je manque de sommeil et de temps rien que pour moi........... ma foi c'est aussi ainsi la vie... je lève le pied... je lache... et je prend soin de moi............
Répondre
A
:) Ca me fait plaisir ! merci
Répondre
B
Superbes photos et Article :)
Répondre
P
@Manola : merci...Je crois que je vais bientôt croiser la belle Dora aussi :-)
Répondre
M
un plaisir de revoir ton fils.. une belle page qui se tourne... ...ils sont beaux.. ;-))))
Répondre
Publicité