Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
12 septembre 2010

Aujourd'hui..opération elmer (5.1)

Mise en forme des carrés aux bonnes dimensions : 14x14
mouillage et séchage...
Que c'est long l'épinglage!!!!!!
29 carrés à faire, 20 étaient déjà fait
La prochaine fois je le fais au fur et à mesure

CoutureTricot_Sept_20101
Et il reste a rentrer les 49x2 fils...arggggggggggggggg
avant d'attaquer le début de l'assemblage

Publicité
Commentaires
P
@claire : oui je les épingle a la bonne taille, je les vaporise et j'attends qu'ils sèchent. Comme ca après ils gardent la bonne taille et sont bien plats, le montage est plus facile ensuite.
Répondre
C
tu les fais sécher mouillés pour qu'ils atteignent la bonne forme ?
Répondre
A
Ouais! C'est bizarre, je trouve que le manche du vaporisateur en fait un peu qu'à sa tête! Tu devrais lui apprendre à ne pas viser les gens qui vont (je cite) "être malade MOI si tu m'arroses"!
Répondre
P
La vaporisation de tous ces carrés est bien l'opération la plus fun de ce job.<br /> Surtout quand on peut se tromper de cible :P
Répondre
A
Lovely<br /> <br /> (C'est marrant il pleut dans l'appart!)
Répondre
Publicité