Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
18 juin 2010

Dans une autre vie....

Je ne serais pas informaticienne...J'aurai appris à dessiner et  je serai illustratrice ;-)
Mais ce soir, dans cette vie de m$*^)àçç j'ai envie de rêver...

P1020171

P1020175

P1020182

P1020184

La, 'faut que je dise...Je dessine bcp de robinets/lavabos...

('j'en aurai bcp  d'autres a montrer...)

Je trouve les robinets existants, trop moches, trop conventionnels...

Est_ce grave dc  ????

P1020187
qq productions divers, collages, gouache, crayons, encre

oui oui, je sais, c'est trop tard et en plus  je ne sais pas dessiner, mais ce soir j'ai envie de rêver...

Publicité
Commentaires
M
en tout cas: tu sais faire illustratrice.. agréable à voir.. ;-))
Répondre
C
allez courage ma belle... je t'envoie plein d'ondes positives...
Répondre
Publicité