Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
18 juin 2010

Gribouillage de la semaine....

Au départ je voulais dessiner tous les jours pour m'améliorer en dessin...
mais en fait tous mes débuts de gribouillages finissent toujours par ce que je sais faire.
Je crois qu'il faut que je m'avoue que dessiner me gave, que je n'ai pas la patience de le faire...
.
Gribouillage_juin_2010
gouache

P1030666
stylo feutre et gouache


P1030669
stylo feutre, inspiration : mon dernier "craquage" à la fnac....(à suivre)

Publicité
Commentaires
M
..je comprend ta frustration.. mais en tant que lectrice : ce que tu fais est plus que superbe: je sais que c'est lent à le faire.. j'ai essayer dans une autre vie:pour mon caractère, c'est trop lent.. mais tu y arrives à faire de belles planches: donc à continuer.. parce que c'est vivant, gai et coloré..
Répondre
P
Oui, le pb est que je suis très souvent frustrer de ne pas pouvoir réaliser les dessins que j'ai dans la tête. Surtout ceux qui contiennent des personnages...
Répondre
E
Continue tes gribouillages qui sont ta façon de dessiner et de t'exprimer ...<br /> <br /> Tu sais dessiner et avec plus de créativité que du dessin figuratif ... C'est juste une affaire de traits, courbes et volumes ... et ca progresse par paliers !
Répondre
Publicité