Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
13 juin 2010

Le sac de Mai..pour le Défi'13

Le défi'13 du mois c'est dentelle
Ca y est j'avais une idée et une motiv' pour utiliser une partie des dentelles de mon armoire...
Plein de très vieux échantillons trésors de ma Grand-mère qui travaillait dans un atelier de couture.

Ponchon à lingerie fine en patchwork de drap blanc et ces dentelles doublées de soie grise
(40cmx24cm)

C'est du vite mal fait fait à l'arrache, sans même épingler, on remarquera la très grande non correspondance des carrés...

Je n'avais pas bcp de temps, juste 3h devant moi...
CoutureTricot_juin_2010_1

Détails de certains échantillons (de pas plus de 10 de long) , qui devaient certainement être pour de la lingerie

CoutureTricot_juin_20101

Publicité
Commentaires
M
...oh!!!! lala! moi qui aime la dentelle: là tu as une superbe collection... ;-)))
Répondre
A
Lovely!<br /> PS: c'etait bien le tour today?<br /> PS2: merci pour la chemise :) :) :)<br /> PS3: vous etes allées où?<br /> PS4: pas encore sortie
Répondre
P
Merci à toutes :-)
Répondre
L
Très joli ! et quelles merveilles ces dentelles !
Répondre
M
Elle en avait des jolies choses la grand-mère !<br /> Bien recyclées, bravo !
Répondre
Publicité