Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
23 avril 2010

Encore une semaine très bof....

Une semaine ou je me suis demandée tous les jours a quoi je servais sur ce projet...
La réponse ayant tjs aboutie a "Rien"...

Une semaine sans autre plaisir qu'un super livre (voir post suivant) trouvé par hasard à la fnac....

Enfin je sombrerai complètement si il n'y avait pas Habiba et le plaisir de nos conversations à refaire le monde, de manière pas tjs tres claire :P,  jusqu'a point d'heure parfois,

Habiba qui a été ramasser des Morilles jeudi et dont on s'est régalée...


champi

Publicité
Commentaires
H
Hello colocataire, <br /> <br /> Quelques douceurs capturées visuellement par tes soins, en prenant quelques risques ce fût une mission en hauteur...<br /> <br /> Je confirme le parfum des sous bois s'est invité dans nos assiettes, un petit délice.<br /> <br /> Bizz, à lundi soir.
Répondre
M
hummm!! j'en ai l'odeur en voyant ces belles smorilles!!!
Répondre
P
merci :-)
Répondre
A
Courage!!!<br /> Miamos les morilles!!!
Répondre
C
j'ai pensé à toi toute cette semaine...
Répondre
Publicité