Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
31 mars 2010

Ben voilà, j'y suis...

Dans la grande ville pour 2 mois au moins...
Et là, apres une journée de ville,  je ne vraiment regrette pas mon choix de jeunesse qui m'a poussé à quiter tout cela pour habiter pas loin des montagnes dans des villes à taille humaine.
Ce soir ce fut un plaisir de retrouver une gare non bondée, les montagnes, peu de circulation, peu de bruit.......

Lyon_mars_2010
Non non je ne bosse pas dans cet immeuble...

Publicité
Commentaires
C
je suis bien d'accord avec toi... mais parfois les enfants devenant ados, la grande ville est reposante...
Répondre
A
ok!!!!!!!!!!! Have fun alors!!! ça doit etre beau en plus le parc au printemps!!!!!!!!!!!
Répondre
P
a midi j'ai mangé au halles :P miam miam...mais bon attention à la CB....elle risque de chauffer fort...<br /> <br /> l'immeuble et le quartier : +tot sympa en fait. Tres tres neuf mais petit et avec du VERTttttttttttttt!!!!<br /> Et puis dès demain, je reprend mes habitudes...de trainer ds les parcs qd je ne peux faire du sport...
Répondre
A
les locaux c'est sympa ou c'est ds un immeuble limite tour?
Répondre
A
Ca donne envie ^^ heureusement que t'es pas partie la bas un an!!!<br /> Tu pourras aller faire des tours dans le parc et dans les halles!!!!!!<br /> C'etait bien quand meme today????????
Répondre
Publicité