Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
27 mars 2010

Apres avoir vu Alice au pays des merveilles

de Tim Burton, j'ai eut envi de dessiner, de me (re)plonger dans un monde féérique...
J'ai bcp dessiné dans ce monde imaginaire...D'ailleurs je crois que je ne sais faire que cela comme dessin....
En attendant l'inspiration, voici des marques pages datant d'il y a qqs années.

Dessins2

marques page recto/verso : fond à la gouache, dessin encre noir.

Si non, j'ai bien aimé le film :  le monde imaginaire justement, les décors et les costumes mais il manque qqc, je ne sais quoi, peut être effectivement (comme il se dit)  un scénario trop cousu de film blanc à la Disney et non à la Burton...

Publicité
Commentaires
P
@Clairesoleil : euhhhh peindre est un bien grand mot :-)...je gribouille pour me détendre...
Répondre
C
rhoooo mais en plus tu peins ! t'es trop forte......
Répondre
M
..oui, c'est cela: un vrai scènario à la Burton qu'il manquait dans ce film.. mais que qu'est ce que j'ai aimé:ce décor : trop top!!! ces couleurs toutes assorties....<br /> <br /> ...et superbes tes marques pages..ces tons pastels: Burton pourrait te pisquer l'idée.. si! si! ;-)))<br /> ...bon lundi ;-))))
Répondre
Publicité