Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
11 mars 2010

Et hop un sac de plus...le sac de mars

...ca y est je suis à jour dans mon challenge...
oui oui, je sais tout le monde s'en fou de mon challenge, mais moi je suis contente na!

sacBleuMars2

Je m'améliore sur ce modèle de pochon : je vais plus vite, tous les bords sont maintenant bien raccordés et les pompons me plaisent bien. Finalement le plus long est le choix des tissus parmi toutes les chutes et autres de mon armoire.

Publicité
Commentaires
P
couché!!! :P
Répondre
A
grrrrr<br /> GRrrrrrrrr<br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <3 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr<br /> SAC SAC SAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité