Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
23 janvier 2010

Un an de souvenir....

Les fous rires, les bons moment, les rencontres, bref ceux qui m'ont marqués en 2009.

Une pensée à vous tous.

PS: ceux qui ne veulent pas se voir ici, dites le je vous enlèverai....

Post-EDIT : Les demandes d'Alisson, NoSh, ToutEnUn et Paulette ne seront pas prises en compte :P. Ben oui sinon le montage serait bien vide sans vous....

Souvenir2009

Il y a Alisson et Arthur, la fine équipe : Nosh (=Hamster) + ToutEnUn et Paulette, Zab+Triton+les enfants, Jackie+Mag+les filles, Gertrude, Béa, Philou, L'homme du coin de Paradis, Crees et Ben, Patricia et Emilie, L'autre Nath, Maud, La troupe, Marie, Isa et Alain, Charly (sans Anne) + Jm + Fabrice + Marco, Caro, Nicolas.

Il manque les deux Annes, Celle de Paris AnneLo et Anne-de-Charly que j'ai souvent au téléphone mais pas en photo...

Gouroute, of course  tjs sur Msn...

Et bien sur JF (dit le cubain puis l'ukrainien puis le mauritanien, bientôt soudanais ou alaskanien...) qui ne veut pas être sur le Net en photo.

Publicité
Commentaires
B
Super montage !!<br /> Et Alisson t'es obligée d'y etre ;p ça enlevrai son charme !
Répondre
A
je m'en fiche! tu te débrouilles héhé
Répondre
P
grrrrr, impossible y'aurai trop de trous :P
Répondre
A
je ne veux pas figurer sur ce montage héhé
Répondre
Publicité