Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
4 janvier 2010

Aujourdhui j'ai séché le boulot...

En vrai j'ai pris un jour de congé.
Ce matin en me levant bien tard (lundi c'est souvent flemme-ite aigu) : j'ai vue toute cette neige. Arrivée à la gare : ben mon train était supprimé et à cette heure tardive le suivant était bien plus tard, en comptant un trajet en vélo moins rapide que d'ab (mon vélo n'a ni chaines, ni pneus neige) je serai arrivée à 10h30 bien tassée...

Du coup j'en ai profité pour faire plein de truc :  je suis très fière d'avoir réparé 5 chaises dont 2 HS (Merci Triton pour les conseils) , revissé le fauteuil, d'avoir réparé la chasse d'eau (Merci bis, Triton pour les conseils), fait les comptes qui trainaient depuis longtemps, vider tous les magazines qui s'entassaient depuis 1 ans...

Bref c'est cool ces jours en "rab" sans procrastination....

NeigeAChy
Aujourd'hui il a neigé toute la journée à Chambéry.
D'après la voisine, ca a commencé cette nuit vers 2h du mat.

Publicité
Commentaires
A
10h30 bien tassé et encore!!!!!<br /> Ca aura au moins été un jour utile!!!!!!!<br /> A la roche ça a commencé dimanche soir vers 21h30 22h!! 20cm yahouuuuuuuuuuu et c'est même pas fini c'est trop cooooooool
Répondre
Publicité