Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
11 novembre 2009

Les poivrons...

Entre 2 granny, un pull a finir et divers autres activités ménagères...Pause photo.

Chasse au meilleur endroit pour les prendre en photo ces deux poivrons rabougris (je vous l'ai déjà dis tout sèche et se rabougris chez moi...).
Porte du four : oups....j'avais oublié le reflet :-)...Mais ils sont trop bôoooooooo mes nouveaux collants!!!!!!
La petite table rouge et le dessous de plat : ca va encore, mais trop à l'ombre
Dans les citrons, pas assez mis en valeur.
Le frigo : ca me plait mais a refaire : c'est flou (enfin on dira flou artistique...)

_appart_nov_20091

Publicité
Commentaires
A
PS: non j'ai pas cours les jeudis aprem!!!!!!
Répondre
A
C'est mes chaussettes non?! provoooooooooocation
Répondre
Publicité