Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
8 novembre 2009

Granny du mardi....

Ne cherchez pas, ce n'est pas mardi et ce n'est pas granny non plus !!!

Car la panne de laine pour les granny c'est transformée cette semaine vers un come back to ce ptai$ù*$=n de pull commencé en 2005!! oui vous avez bien lu...
Tous ca pour n'avoir pas pris la même laine que le modèle et puis pour n'avoir jamais fait d'échantillon et cela  sur un modèle plutot complexe pour mon niveau en tricot!!!
Ouf, je ne grandis plus et j'aime toujours ce vert chiné qui ne s'est pas mité...

Donc résultat : j'ai fait 2 dos (ben oui le premier était bcp trop petit), 2 fois une manche (ben oui la 1ere était trop grande)...
Et a chacune de ces étapes : au moins 6 mois de boudage entre lui et moi.

J'en suis à : dos fini, devant : encolure à finir et une manche presque fini. Il me reste donc une manche avec pate d'encolure, une pate de boutonnage (gloups j'ai jms fait ca...je sens la 6 mois de boudage a venir) et un col.
Mais je n'oublie pas les granny, faudra juste que je rattrape mon retard...

_tricot

Publicité
Commentaires
Publicité