Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
6 février 2015

Un nid d'ange Hamako et son sac pour un Luca anglais

Le premier petit neveu d'angleterre.

En polaire et coton vichy

 

P1020290

P1020293-001

P1020294

 

Détail personalisé : des petits noeux pour les emplacements des boutons pressions :

 

P1020291-001

Et le sac (modèle maison) pour le voyage :

 

 

P1020289-001

Issus de ce livre:

 

index

 

Modèle manquant d'explication sous forme de schéma,

je m'y suis reprise à plusieurs fois pour comprendre comment coudre la parmenture intérieure

Pas facile non plus de reproduire les schémas :

Il faut comprendre que l'intérieur (doublure) capuche et devant sont des pieces plus petites que l'extérieur.

un shema des pieces à reproduire aurai été bienvennu...

Bref...J'en ai bavé!!!!

pourtant le modèle était simple à première vu!!!

Je n'ai pas encore vu le bébé, mais le résultat me semble très grand pour un nourisson,

pourtant la taille est annoncé pour 0-6 mois.

Enfin je suis quand même contente du résultat!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je l'ai vu "en vrai":c'est vraiment joli, félicitations villeurbannaises!
Répondre
Publicité