Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
29 décembre 2011

Noel...(7) - sac à ouvrage japonais

Un sac a tricot pour Marie-Claire

voir photos plus grandes ici

CoutureTricot_Nov_20111

Inspiré du modèle page 14 de ce livre

my favorite bags

Capture plein écran 29122011 104052

Adaptation :

j'ai rebrodé quelques motif du tissus,

- matelassé les cotés,

- recouvert de biais les coutures intérieurs

J'avoue que ce modèle tout en japonais ne fut pas du plus facile à réaliser....

Pour les JCA : J'ai pris des notes...Je devrais pouvoir fournir de l'aide.

Publicité
Commentaires
M
c'est exatement celui que je voulais faire mais en voyant les explications, je me demande si l'interieur est doublé.<br /> <br /> allez je vais essayer de me lancer.<br /> <br /> le votre est vraiment très beau
Répondre
J
Il est absolument magnifique!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité