Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
30 avril 2011

Un long grand WE à Marseille....(1)

Cela faisait longtemps qu'on en révait, nous l'avions aussi évoquée ensemble Juju et moi,

puis finalement sur une décision rapide car j'avais une voiture pour le WE...

Nous avons décidée, mon anglaise et moi de filer là-bas, voir Marseille et Juju.

Une superbe rencontre.

!!!!! Merci C. !!!!!

WE_Marseille

Marseille, le vieux port, Notre Dame de la garde, la vue depuis la même et

les marches de la gare de Marseille St Charles

 

WE_Marseille1

Elle nous a emmenée voir la baleine dans les calanques de Sugiton

WE_Marseille2

Alisson et Elle

Blog_avril__2011_1

Mon anglaise joueuse dans le sud 

 

Publicité
Commentaires
A
Lovely
Répondre
B
Superbe !
Répondre
M
...oui, il y a des régions comme ça, qu'on a envie de vraiment connaitre.; vous l'avez fait: et ce petit reportage nous donne envie aussi d'y être!!!;-)
Répondre
Publicité