Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
9 janvier 2011

Période couture...

Activités du WE...

Un sac pour ranger mes nombreux crochets qui trainaient n'importe ou

(d'ailleurs je ne les ai pas tous retrouvés...)

(en plus d'un peu de vélo pour profiter du temps printanier d'hier)

J'ai trouvé l'inspiration ici

CoutureTricot_janv_2011

Non non, la bande de fleurs est bien droite

(bien sur, je 'aurai pu m'applique, je fais tout à l’arrache du travail soigné)

c'est l'appareil qui déforme!!!

Pratiquement tout en récup.

Tissus : des chutes du grenier de chez Maman, d'un drap jaune d'emmaüs et du coton a pois vert d'une viré à Lyon.

 déco : des yoyos, du crochet au coton fin, une bande de fleur, des beaux boutons héritage de Mamie

Matelassage  avec des perles.

Publicité
Commentaires
A
Lovely
Répondre
C
rhoooo c'est incroyable ! j'ai matelassé également ce WE... <br /> j'aime bien cette petite pochette tout en récup...
Répondre
Publicité