Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
20 novembre 2010

Ce soir c'est orange et vert

WE, cool, JE NE FAIS RIEN. Je me repose.

Enfin juste de l'Elmer devant une série de dvd qu'Alisson a laissé en partant...

Chut, Al je n'ose même pas dire le nom de cette série.

C'est Trop la honte d'oser dire que je regarde tout les épisodes (en plus en VF car sinon je loupe des mailles) .

Moi qui ne fréquente que les salles d'Art&Essai et ne regarde presque jamais la TV)

Bon, ce n'est pas pas tasse de thé, c'est a mon sens une bonne série pour jeune fille.

St_M_Toussaint_20103

 

RefugeDePlaisance

PS : encore un nième incendie Chambéry (c'est la série cette année ) rue de Boigne ce coup ci.

Pas trop grave à 1ère vue, il n'a pas touché tout l'immeuble, mais juste un appart semble-t-il

Entendu dans les magasins : Ca serait une vieille dame qui a oublié son fer à repasser en allant répondre au téléphone.

POST EDIT : En fait, pas si petit que ca l'incendie....cliquer sur DL : 

Un gros incendie s'est déclaré vers 15 heures au centre-ville de Chambéry.Un appartement a été détruit et 6 autres touchés. Il n'y a pas de blessés. Le feu a été rapidement maîtrisé. 23 personnes évacuées sont accueillies en mairie. Selon les témoignages que nous avons recueillis, le feu est d'origine accidentelle. Il est parti d'un appartement où une dame était en train de faire du repassage. C'est le contact du fer à repasser chaud avec un coussin qui serait à l'origine de l'incendie. Dossier et photos dans le Dauphiné Libéré de ce dimanche.

 

Publicité
Commentaires
A
XD<br /> Ah ah ah no worries je t'apporte les 3 saisons restentes à Noel si tu veux!<br /> jeunes femmes je dirais plus que jeunes filles!<br /> Shame on you pour le français par contre c'est tellement ringard en français buerkkkkkkkkkk
Répondre
Publicité