Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
11 octobre 2010

WE ciné.....

 Et recap des films du mois...

Captures_d__cran

Des hommes et des dieux : scotchant

Le bruit des Glaçons : rigolo, scénario bien ficelé et acteurs parfaits

Les amours imaginaires : j'ai adoré, fun et franchement  tres inventif, un film a voir

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu : parfait, acteurs et dialogue bien ficelé, mais bon pas inoubliable

Kaboom : ca bouge, c'est flash mais bon, je dirai bof...plus de mon age

(oups j'ai aussi vu Chantrapas, mais là ????? on est parti avant la fin tellement on s'ennuyait!!!...et ca ne m'arrive pas souvent)

Bref : a retenir les 3 premiers.

Publicité
Commentaires
A
Je répond à tes 30000000000 coms de PS & questions ici!<br /> 1) Oui le musée c'etait gratuit et on pouvait manger dedans!<br /> 2)Pk Bradshaw parce que Carrie Bradshaw c'est le nom d'un personnage dans la série Sex & the city
Répondre
C
le seul que je suis allée voir était mange, prie et aime ou dans un autre sens les mots bref c'était plutôt bien !
Répondre
Publicité