Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
6 septembre 2010

Challenge Elmer.....(5)

49 carrés
(juste 3 de retards)

(Ne cherchez pas Challenge Elmer (4)...je n'avais rien fait partais en vacance le jour du post :P...)
J'ai trouvé en Finlande THE bleu qui me manquait, celui que j'avais un temps troqué pour un 2eme rose mais qui ne me satisfaisait pas.
Donc exit les 4 carrés de rose (en bas a droite) , remplacés par ce bleu de Norvège.

Les autres challengeuses sont ici


CoutureTricot_Sept_2010

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de jour (merci la SNCF...), je n'ai pas non plus eu le temps de rentrer les fils, de tendre les carrés ni de commencer l'assemblage...
Pour cela la SNCF n'y est pour rien...

Publicité
Commentaires
A
train en retard encore?<br /> C'etait quoi le pb cette fois?<br /> tu devrais leur proposer de mettre tous les pb sur CHY-Lyon et pas sur Valence-Gre-CHY-Annecy/Genève
Répondre
P
@Manola : en fait je devrais meme en faire plus, car depuis 1 semaine, tous les soirs je passe au moins 1/2 heure de plus dans le train ou sur le quai que normalement...<br /> @Claire : ben en fait je ne respecte meme pas le challenge de 2 carrés par semaine, j'en fait moins en ce moment...<br /> @Alisson : ben ce soir je suis encore arrivée après 20h a la place de 19h15. Et a 20h il n'y a plus assez de lumière.
Répondre
A
Pk la SNCF est la cause d'aucunes "photos du jour"? Parce que les trains ont décidés d'aller ultra vite???<br /> PS: eu (sans T)
Répondre
C
tu as déjà fait tout cela ??? tu es trop rapide !
Répondre
M
ah!!! quand même!!! pauvre SNCF... rireeeeeeeee;;;;
Répondre
Publicité