Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
29 août 2010

WE à la grange

super WE décidé à l'arrache à la grange de Charly et Anne
Plein de Voironnais bien fun et sympa étaient au RV
Bcp de rigolade

J'y suis allée en vélo de route, chargée pour un WE.

L'allée fut hard, le col du granier, même par la route la plus facile que je n'avais jms prise reste qd même le granier...

(Je ne l'avais fait que via Chapa, avec un profil nettement plus difficile, voir ici)
Mais le pire fut la montée aux Vasseaux après Saint Pierre d' Entremont, je n'avais pas capté qu'il y avait encore presque 5 km de montée à bien plus de 7%....Et puis j'ai réalisé en descendant sur Saint Pierre que le lendemain il allait falloir refaire ce col  depuis Saint Pierre ...

Mais finalement même après une soirée bien arrosée, une nuit pas tres longue et le lendemain  rebelotte...bière, vin, fromage et merguez, il se passe super bien de ce coté là

P1050696
La main de Charly

P1050711
La grange

P1050722
THE granier en arrivant depuis Saint Pierre

Publicité
Commentaires
A
non merci j'ai d'autre truc mieux à faire!<br /> Et le plateau des petites roches c'est pas vraiment comme ce que montre wikipedia mais bon
Répondre
P
Et bien une vallée encore je veux bien mais un plateau Absolument pas. Si tu veux le WE prochain on se fait ton plateau en vélo, tu risques de comprendre pourquoi je suis étonnée :P<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Plateau_%28g%C3%A9ographie%29
Répondre
A
tu vois tres bien de quoi je parle!<br /> en plus:<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes_de_la_Vall%C3%A9e_des_Entremonts
Répondre
P
file moi les coord gps de ta vallée, je suis curieuse...<br /> Ps : en tous cas mes mollets n'ont absolument pas vu de vallée dans le coin :P
Répondre
A
la vallée des entremonts, vu la tronche du granier t'y es forcément passée!<br /> potato patato!
Répondre
Publicité