Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
24 août 2010

De retour....

De ce pays ou vraiment il fait bon vivre.
C'est le règne de la confiance et du coup tout est tres zen, (train, entrée de musée, vélo non attaché etc...).
Le règle du respect de la nature, le contre consommation (peu de grande surface, peu d'emballage, recyclage...).

Un pays ou j'aimerai habiter. Les enfants ont adoré aussi.

En bref : on a eut chaud, même  très chaud (à Helsinki en particulier la 1ère semaine) , très peu de pluie (ou justement les jours ou l'on était dans le train!!).

Nous avons été dans des lieux idylliques, paix, nature et zen...

Si si finalement j'adore le sauna : mais uniquement si il fait moins de 25° dehors et si il est au bois et si il y a un lac pour se rafraichir juste après... :-)

Non les paysages ne sont pas lassant malgré le monotone arbres/lac/bouleaux/lacs/pins/mer....

Non c'est n'est pas un pays parfaitement plat...mais plutôt vallonnés, en vélo c'est flagrant!!!

Pour les photos...ben y'en a bcp à trier.....Alors ca viendra au fur et à mesure ...

The photo :



P1050624
Vue du cottage avec sa barque à Lomamokkila

Publicité
Commentaires
C
que j'aimerai cette vie dans un pays si calme et zen...
Répondre
T
Alors, ça y est... de retours chez les latins ;o)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos !!<br /> <br /> ++
Répondre
Publicité