Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
23 mai 2010

Col du Granier

C'était un WE vélo...Le kiné m'avait dit que je pouvais recommencer le vélo...De toute façon J'en aurai fait ce WE ca me démangeait trop..

Il avait dit aussi, pas de col...

Ca j'ai du zapper...En fait je suis partie vers midi, juste rouler au grès de mon envie en direction du lac St André et...arrivée ici, la route pour descendre sur le lac était impraticable en vélo de route...En plein travaux

Du coup, je suis partie sur la Palud...Et là, me sentant des ailles je me suis dit aller hop un petit col du Granier, dès que ca va plus je fais demi-tour....

Ben plein de fois ca n'allait plus (plus de jambe, plus de souffle), mais il ne restait plus que 400m  de dénivelé et 7  km, puis 300m et 5 km puis...etc..

En plus c'est pas comme si je ne le connaissais pas ce col via la Palut...La dernière fois (l'an dernier je crois) même topo partie pour un petit tour...Et hop a Chapareillan, tient why not un petit col du granier...Sauf que ce jour là l'orage n'était pas loin, j'ai fini sous l'orage et la pluie battante...Gelée dans la descente....

Tous ca pourquoi ? je me le demande...Même la descente fut pénible car j'ai choisi la seule route qui descend bourrée de nid de poule et gravillon dans tous les virages...

Dire que j'aurai pu passer tranquille l'aprem a crocheter ou broder au soleil...

J'espère que le genou tiendra...

Au moins la soirée, pour danser du rock celtique..ici....Ffr du rock breton de...Belfort (!!) en particulier, ils ont une pèche d'enfer sur scène

Parcours : Col Granier via Apremont et la Palut

MontGranier_Velo

cascade, Mont Granier, plaine de Montmélian, ancolies et mysotis

Publicité
Commentaires
M
las st andré... col du granier ...<br /> on est du même coin ^^
Répondre
P
tks à toutes :-)<br /> Rq : j'ai encore mal aux jambes...vendredi soir!!!<br /> Qd manque d'entrainement...et ce WE pas de vélo :-( bouhhhhhhhh
Répondre
M
.." chapeau m'a p'tite dame!!!"...........très bucolique ta petite mosaïque!!!
Répondre
A
lovely pix!!!!!!
Répondre
C
t'es pas ma juju pour rien ! même question ici... galopades et douleur au genou... mais j'ai continué ! <br /> tes photos sont magnifiques...
Répondre
Publicité