Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
3 avril 2010

Ce soir...des murs

Mur venant de la maison du coin de Paradis avant que l'homme ne le repeigne

Mai2007_124_Arondi500Mai2007_126_Arondi500
Mai2007_128_Arondi500Mai2007_129_Arondi500
J'ai joué avec gimp pour faire des coins arrondis (Filtre/Decoration/coins arrondis = rayon 500)...
Par contre j'ai laissé tomber gimp pour colorier les coins en noir, je ne trouvais pas intuitivement c'est si simple avec photofiltre...
@lyrus : ca se fait facile avec gimp ces coins noirs ?
On peux cliquer sur chaque photo pour les voir en grand.

Publicité
Commentaires
C
ahhh il me semble comprendre que c'est un logiciel... bon de toutes façons je suis très nulle en informatique ! <br /> bonne fête de pâques, ma juju...
Répondre
P
@Al : dans le coin de Paradis vers Gap chez L.<br /> @Antoine : merci bcp
Répondre
A
Bonsoir. Superbe travail photographique. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de Pâques. Antoine.
Répondre
A
c'est où ça?
Répondre
Publicité