Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
26 mars 2010

Il y a...

C'est une chanson qui reste dans ma tête, une chanson que j'ai entendu hier soir à la radio avant de dormir et j'ai dormi avec...

J'aime la voix de Vanessa Paradis et ici associée avec ce petit air de balade : c'est a mon sens sublime, doux et gai à la fois.

Elle n'est pas ma chanteuse favorite  mais là, franchement j'adore....

Je me demandais qui l'avait écrite sans avoir aucune id... Et oh surprise : hé hé elle est de Gaëtan.. .Bon bon ok Mr Roussel ne me connait pas, mais pour moi il est Gaëtan <3... Il est fort ce Gaëtan.

Et effectivement, on retrouve bien son phrasé si particulier dans les paroles, sa signature dans la musique....J'aurai pu y penser si j'avais su qu'il écrivait aussi pour les autres....

 

 

Le_Vaisseau

aquarelle appliquée à  la pomme de terre et encre.

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce dessin !!! Bravo : il ya du style !!!
Répondre
Publicité