Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
5 mars 2010

Vendredi velo

A la découverte des petites routes autour de Chambéry...
Saint Sulpice

Et ce jour là, je suis partie à la recherche d'un chemin démarrant de chaque coté à 2 traits sur la carte mais jamais trouvé et pourtant bien cherché par deux fois, une fois à pied et une fois à VTT....
Il aurai du être dans ce sous bois.

Et bien par au dessus : le verdict est que le chemin a du s'effondrer dans ce bois très ravinée,  par deux  ruisseaux qui se rejoignent  justement vers le "départ" du fameux chemin, et très abrupte.....La carte IGN que j'ai date de 1999...

Ce jour la il faisait beau mais je n'ai pas pris de photo, la lumière était trop cru à mon gout, pas d'inspiration et pas assez de temps...Alors voici une photo de la 2eme balade pendant laquelle nous avons buté sur ce chemin disparu :

P1010681

Publicité
Commentaires
Publicité