Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
26 novembre 2009

oups..les granny :

du mardi...J'ai du retard.

Alors je n'ai pas trop grannité cette semaine, la faute au boulot, au vélo, à la CAP, à la piscine, aux sorties à ca :

sac

D'abord depuis Aout je devais faire un sac par mois...J'ai juste 2 sacs de retard...Et puis en rangeant les placards j'ai trouvé des bas et collants en vrac partout (si si des fois je me déguise en fille et je met des robes et des jupes)...Alors hop : 3 sacs a collants de prévus. Voici le 1er en préparation. Il y en aura un dans les verts et un dans les bleus...

je sens venir une période couture....

Publicité
Commentaires
A
Si tu manquais de temps pour faire du crochet & co t'aurais du prendre le train mercredi à 6h49! Même avec du retard ou en voulant prendre le 6h54 (supprimé) tu l'aurais eu et EN prime t'aurais eu un voyage "rallongé" de 20 minutes (+10min d'attente en gare de départ)
Répondre
Publicité