Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poissonVert
poissonVert
Archives
11 novembre 2009

Un mercredi pour un vendredi

Voila ce qu'ils ont eut les ouvriers du chantier...
Aujourd'hui c'était donc un jour travaillé, de 8h (ouf on a échappé au 7h habituel) à 20h...

Avec dès 8h pétante un balais de grues somme toute assez joli.
Le chantier avance et maintenant l'étrange grue qui creuse est sous mes fenêtres (Holla Didier si tu passes par la dit moi ce que c'est que ce truc). J'avoue qu'on passe facilement du temps a observer ces petits hommes (j'habite haut) et toutes ces machines. Dommage que tous ces engins fassent tant de bruit.



_appart_nov_2009

Le chantier aujourd'hui de 8h à 20h

Publicité
Commentaires
P
Ben en fait qd je le sais a l'avance je met des boules quiez avant de m'endormir...<br /> Du coup les bruits ne me reveillent pas.
Répondre
A
t'as pas encore élu lit dans ma chambre pour dormir plus que jusqu'à 8h? remarque le pire ça serait si ton lit était de l'autre coté de ta chambre et que t'aurais vu sur les halles parce que ds ce cas t'aurais vu sur la grue et donc je suis sur que tu te réveillerai d'un bond en croyant qu'un immense truc est entrain de te foncer dessus!<br /> PS: les TER ne sont plus en grève... Ils auraient pu continuer jusqu'à demain pour que ça fasse pile 2 semaines quand même!!! Ils ont dit aux infos de FR3 qu'ils arrêtaient pour pas plus causer de gènes aux usagers même si les négociations n'ont mené à rien (à mon avis ça va recommencer bientôt! les vacances de Noël ça sonne bien pr se faire entendre!)
Répondre
Publicité